Présentation


La famille Martellière

Françoise Martellière, notre mère, a tenu l’établissement : « le Café de la paix » pendant près de 40 ans. Mon frère, Jean-Vivien, et moi avons passé notre enfance bercée entre l’ambiance d’un bar, et les vignes.  Et, oui, … notre grand-père était vigneron-récoltant sur la commune de Montoire.

Passionnés du monde viticole, nous avons tous les deux choisi le métier de vigneron. 

Jean-Vivien a repris le domaine familiale en 2004. De mon coté, après mes études, j’ai choisi de découvrir d’autres régions. C’est dans la région bordelaise que je m’arrête pour y travailler.

En parallèle, je reste très attachée à mon terroir, et  aux vins du Val de Loir. En 2011, je m’installe comme vigneronne à Montoire.

Au moment du départ en retraite de notre mère, nous ne voulions pas abandonner cet endroit si particulier et, bien connu des environs de Montoire.

Nous décidons de nous associer ensemble et de nous lancer dans une aventure : utiliser ce lieu convivial pour ouvrir la boutique du Domaine Martellière. 

Désormais son nom sera « les 3 marches ».

 

Jasmine Martellière

 

 

Philosophie de notre famille

On aime la bonne nourriture, acheter des produits de notre région (circuit court autant que nous le pouvons), on apprécie la bonne humeur, et aimons partager un ou plusieurs verres entre amis, discuter, échanger... 


En créant les 3 Marches, nous souhaitons un lieu de découverte des vins du Domaine Martellière, des produits de France, tout en offrant à nos clients de bons moments de partage en toute simplicité.

La dégustation se fait évidemment avec discernement.
 





Date de dernière modification de cette page: 28/07/2020





Partager cette page






Bar à vin Les 3 Marches à Montoire-sur-le-Loir

Ouvert tous les jours sauf le lundi et le mardi

 

Suivez-nous sur Facebook

 

 

Accueil du portail www.domainemartelliere.fr